Per discutere degli incontri passati, presenti e futuri, ufficiali, ufficiosi, informali, estemporanei e/o anarchici, compresi i C^3 (ovvero i "chi c'è c'è"), in Lombardia.
Ciao a tutti. Io è Olivier, sono di Parigi ma adoro l'Italia. Auguro incontrare delle persone che abitano su Milano o bergame. Conosco bene queste due città per avere abitato durante 1 anno. Se augurate discutere sono là: -)
Salut à tous. Moi c'est Olivier, je suis de Paris mais j'adore l'Italie. Je souhaite rencontrer des personnes qui habitent sur Milan ou bergame. Je connais bien ces deux villes pour y avoir habité durant 1 an. Si vous souhaitez discuter je suis là
Stasera ci troviamo al Gibilterra e settimana prossima c'è il meetup, di occasioni per conoscersi ce n'è sempre
Ho potuto così incontrare persone e diventarne amico e questo è molto della mia fortuna (deLuca)
Amo le persone. E' la gente che non sopporto (Schulz)
Ogni volta che la gente è d'accordo con me provo la sensazione di avere torto (Wilde)
I dream popcorn (M/a) VERA DONNA (ABSL)
Petulante tecnofila (EM)
NON SPEDITEMI NULLA SENZA AVVISARE!
Meglio mail che mp. Grazie.
"If a cat could talk, he wouldn't..."
"Sono posseduto da una passione inesauribile che finora non ho potuto né voluto frenare. Non riesco a saziarmi di libri."
"Wit beyond measure is man's greatest treasure."
Je recherche des amis sur la Lombardie et je recherche aussi un ami que j'ai perdu de vu depuis queje suis partis d'Italie. Il travaillait au Studio Zeta.
Oui je confirme c'est "bienvenue" parce que en fait, c'est pas bienvenu (un homme est le bienvenu) c'est bienvenue dans le sens, on te souhaite une bienvenue Compliqué je sais
Olivier est-ce tu vois les bookcrosser françaises? Il y a un ami corsaire de Milan qui vit à Paris depuis quelque mois et qui lit le forum. Je pense qu'il serait bien content de connaitre des parisiennes
Salut à tous! En ce moment pas grand chose à part des magazines pas le temps de lire vraiment pour le moment mais dès que j'ai un peu de temps, pourquoi pas